web analytics

02 juin 2016

L'équipe de la Villa Sainte-Rose est fier de vous annoncer que grâce à vous, nous avons réussi à ramasser 2 290.00$ pour l’Alzheimer lors de notre marche du 29 mai dernier!

C'est un pas dans la bonne direction!

L'équipe de la Villa Sainte-Rose


03 mai 2016

Le 29 mai prochain, l'équipe de la Villa Sainte-Rose a décidé d'aller marcher afin de soutenir les recherches pour l'Alzheimer. Vous pourrez vous joindre à nous ou bien simplement faire un don pour contribuer, vous aussi, aux recherches.

Voici le lien pour s'inscrire à la marche ou bien pour faire votre don: www.alzheimerlaval.org

De plus, le nom de notre équipe est : Villa Ste-Rose

 

Au plaisir de vous y voir en grand nombre,

L'équipe de la Villa Sainte-Rose


01 octobre 2014

photo-site-web-001-source-257

La fameuse liberté 55! Vous vous souvenez, du temps où les taux d'intérêt étaient élevés, on nous promettait d'adhérer à ce programme de je ne sais plus trop quelle compagnie d'assurance? Si oui, vous n'êtes plus si jeune! Une retraite dorée à 55 ans et encore plusieurs belles années devant nous pour profiter de la vie avec nos petits-enfants, voyager sans se soucier de ce qu’aura l'air notre compte de banque. Et bien qu'en est-il? On est loin de là, n'est-ce pas?

Voir la suite...


03 septembre 2014

projet-innovateur-dhorticulture-a-la-villa-ste-rose-article-source-265

Un nouveau concept de jardin intérieur est en train de voir le jour à la résidence pour aînés la Villa Ste-Rose à Laval. Ce nouveau jardin sera pratique, esthétique et évidemment, comestible! L’équipe de la résidence Villa Ste-Rose à Laval a demandé à l’équipe de BioCité de développer un concept pour aménager un espace de verdure et d’abondance; les résidents auront la chance d’y cultiver leurs légumes et fines herbes préférés, été comme hiver! L’espace prévu pour ce jardin est plein de potentiel; très grand, du soleil à longueur de journée et de longs murs vitrés, ce sera un vrai paradis pour les plantes et pour les résidents.

Voir la suite...


19 août 2014

residence-villa-ste-rose-article-benevoles-recherches-source-266

Saviez-vous que le Canada a la plus grande population de baby-boomers de tous les pays occidentaux? Nés entre 1946 et 1964, la génération du baby-boom peut se caractériser comme étant très diversifiée en matière d'ethnie, de famille, de religion et de mode de vie. Ces différences influencent leurs capacités et leurs motivations à faire du bénévolat.

Voir la suite...

Archives
Souscrire via RSS